SALLY’S PIZZA
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Sally’s pizza est un concept "food truck pizza" dans la région du Hainaut. Notre client voulait une nouvelle identité visuelle cohérente et pertinente car assez déçu de différents projets peu réfléchis qui leur avaient été proposés auparavant. Grâce à nos voyages aux USA, nous avons pu nous imprégner de l’esprit FOOD TRUCK qui est là bas très présent. Nous avons ensuite pris le temps de comprendre les valeurs de SALLY’S PIZZA et de leur cuisine fine italienne. Cela nous a permis de mélanger ces valeurs et de leur proposer un design sobre, élégant mais différent de ce qui se faisait sur le marché (la pizza ne peut-elle pas devenir un met fin ?). Nous avons ensuite fait de même pour le lettrage camion et la com’ papier. Une image complète qui raconte une histoire, sachez-le pour les avoir testées, leurs pizzas sont à la hauteur !
BUREAU COTON
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Branding,Web,Impression,Marketing
Quand le courtier en assurances et agent AXA Banque Bureau Coton nous a contacté pour revoir totalement leur image de marque qui datait de quelques années, il ne s’attendait surement pas à bousculer autant leur communication. Nous avons proposé un projet en totale cohérence avec leur mission et leurs valeurs. « Le chemin de la vie est semé d’embûches, nous vous protégeons à chaque étape ». Ce fut le fil conducteur de notre travail. Transparence, convivialité et durabilité en maître-mots. Nous avons ensuite décliné cette identité visuelle de Bureau Coton sur toute leur communication papier, cartes de visite, enveloppe, le lettrage véhicule et vitrine ainsi que leur site web.
ACROBATE
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Tout le monde aime les histoires, pas vous ? Acrobate c’est l’histoire d’une société qui mélange la passion pour l’escalade avec le travail de construction et de rénovation dans le bâtiment. Quand ils nous ont contacté pour le lettrage d’une camionnette, nous avons été impressionnés par leur travail. Mais une histoire s’écrit depuis la première, c’est pourquoi nous avons décidé de re-designé une toute nouvelle identité graphique. Mixer deux monde pour un logo pleins de symboles. Cette nouvelle identité a ensuite été décliné sur tous les véhicules de la société.
David Deneys
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Nous avons dû créer une toute nouvelle identité visuelle pour David Deneys, peintre et décorateur. Comme d’habitude, nous avons travaillé avec le nombre d’Or pour réaliser un logo aux proportions parfaites qui était totalement en rapport avec l’activité de design de notre client. Mais nous avons voulu sortir du « trop parfait » et nous avons développé cette idée de « chaos structuré » et cohérent en jouant sur des lettres entremêlées. Un effet au top totalement cohérent avec les valeurs de David Deneys !
Qu’il s’agisse de création graphique, d’étude de marché, de solutions d’impression, web ou d’élaboration de stratégie marketing,… Notre agence de communication prend tout en charge, dans un seul endroit, avec un seul contact. Plutôt simple non ?
Marketing
Savoir d'où l'on vient, où nous allons et comment y arriver.
Branding
Une belle image c'est bien. Une image qui fonctionne c'est mieux.
Impression
Une fois le contenu bien défini, ils faut penser au contenant.
Solutions web
Une bonne réputation n'est rien sans une e-réputation.